Documentaires

Il était une fois… Patricio Guzman

IL ÉTAIT UNE FOIS… PATRICIO GUZMAN.

Le réalisateur termine son triptyque autour des mémoires de son pays :
le Chili.
Profondément marqué par la dictature de Pinochet, il filme sa mémoire, celle du désert, celle de l’eau, des peuples presque éteints, des disparus de la dictature. Il filme sans relâche ce pays entre Cordillère et Pacifique pour surtout ne jamais oublier…
Ni perdon, ni olvido.

Nostalgies de la lumière

Samedi 23 novembre à 16h
à l’Estive

+ d’infos

Le bouton de nacre

Samedi 23 novembre à 18h
à l’Estive

+ d’infos

La Cordillère des songes

Samedi 23 novembre à 20h30
à l’Estive

+ d’infos

Le programme :

2019-10-16T14:42:55+02:00
Toggle Sliding Bar Area
Bonjour et bienvenu (e)s sur le site de l’Estive,
 
Vous le savez, comme partout ailleurs, à la suite des mesures annoncées par le gouvernement, l’Estive a dû suspendre toutes ses activités, les séances de cinéma et les représentations des spectacles jusqu’à nouvel ordre
 
Au fil des jours, résolument, nous restons en lien avec les compagnies pour reporter les représentations prévues depuis la mi-mars.  
Dans l’attente de l’autorisation de reprendre notre activité, nous vous prions de patienter pour connaître les modalités d’échange et de remboursement de vos billets.
 
L’accueil-billetterie de l’Estive a dû baisser le rideau, mais une partie de l’équipe prépare activement la reprise de l’activité et reste à votre écoute.
 
Pour toute question, vous pouvez nous écrire >>ICI<<.
 
Nous mettons tout en œuvre pour gérer cette situation inédite et nous vous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation dès que possible.
 
L’art est le plus court chemin de l’homme à l’homme disait Malraux.
 
Durant cette période, nous vous proposons, des escapades sur les chemins de la création. Chaque jour, nous publions sur notre site, sur notre page Facebook, notre Twitter et notre Instagram des liens vers les artistes de notre programmation ou relayons des initiatives du secteur culturel. Au moment où des sentiments de tristesse et de peur nous assaillent, les émotions que nous procurent les œuvres nous paraissent plus que jamais essentielles à notre équilibre.
 
En vous remerciant pour votre attention, nous vous souhaitons, ainsi qu’à vos proches, un confinement le plus serein possible, pour que vous puissiez vivre cette situation avec force, patience et courage.
 
 
Très cordialement à vous,
Carole Albanese et l’équipe de l’Estive.
close-link
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des informations ciblées et réaliser des statistiques de visites. Ok