Le guide pratique

L’accueil-billetterie

Vous souhaitez acheter des places ou un abonnement ? Vous avez des questions sur la programmation ? Des interrogations pratiques ? L’accueil-billetterie vous accueille :
du lundi au vendredi de 13h30 à 18h30.
05 61 05 05 55 | accueil@lestive.com
20 avenue du général de Gaulle 09000 FOIX

La billetterie est également à votre disposition :

À l’Estive :
– en semaine sans interruption les soirs de spectacles,
– le week-end une heure avant les représentations.

 Pour les spectacles programmés ailleurs qu’à l’Estive :
– sur place, une heure avant les représentations.

L’achat de vos places

L’Estive vous propose différentes façons de régler et de retirer vos places. Que vous préfériez passer nous voir ou acheter vos billets à distance, c’est possible !

À l’accueil-billetterie
Les billets sont réglables par chèque, espèces ou carte bancaire aux horaires d’ouverture du guichet.

Par internet
Vous pouvez acheter vos billets sur notre site Internet www.lestive.com ou sur les sites de nos partenaires et ainsi bénéficier d’un règlement sécurisé en ligne ou par chèque.

FnacLocations : FNAC – CARREFOUR – GEANT
HYPER U – INTERMARCHE
www.fnacspectacles.com

Ticketmaster

Ticketmaster.fr Auchan – Cora
Cultura -E.Leclerc

- Les billets émis ne sont pas repris.
- Les échanges de billets sur la saison en cours sont possibles au guichet, au plus tard deux heures avant la représentation. Une participation de 1€ par billet vous sera facturée.
- Les billets à tarif spécial ne peuvent être cédés à des tiers qu’à la condition que les bénéficiaires remplissent les critères d’attribution de ce tarif.
- Les séances exceptionnelles de cinéma ne bénéficient pas de tarifs réduits.

Par téléphone
Appelez-nous aux horaires d’ouverture de la billetterie au 05 61 05 05 55 et réservez vos places. Vous pouvez les régler avec votre carte bancaire ou par chèque dans un délai de trois jours (au-delà elles sont annulées et remises en vente). Vos billets peuvent vous être envoyés par courrier.

Par correspondance
Au plus tard une semaine avant le jour de la représentation, envoyez votre chèque libellé à l’ordre de l’ADACFA à l’adresse : L’Estive – scène nationale de Foix et de l’Ariège 20 avenue du général de Gaulle – 09007 FOIX CEDEX
Pensez à préciser votre nom, la date du spectacle choisi et le nombre de places désirées – en précisant les différents tarifs spéciaux s’il y a lieu (Tarif jeunes, bénéficiaires du RSA etc.) et en fournissant un justificatif correspondant, daté de moins de 3 mois.

Les soirs de spectacle

 L’accès à la salle vous est ouvert au plus tard 20 minutes avant le début du spectacle.

 Sauf exception, le placement est numéroté dans la salle de l’Estive.

 L’horaire indiqué sur le programme ou les billets est celui du début du spectacle, soyez à l’heure ! Au-delà de cet horaire, la numérotation n’est plus effective. En général, pour des raisons artistiques, il vous sera impossible d’accéder à la salle une fois la représentation commencée.

L’accessibilité
L’Estive est accessible aux personnes à mobilité réduite et autorise l’accès à la salle de spectacle aux chiens guides d’aveugles. Deux places de parking réservées sont disponibles à proximité de l’entrée. Une rampe d’accès et un ascenseur sont à votre disposition.

Le parking
Places disponibles près de l’Estive, au Champ de Mars et au parking de la Vigne.

 Covoiturage
Vous souhaitez aller au spectacle en covoiturage ? Que vous soyez conducteur ou passager, contactez l’accueil, ou remplissez le formulaire de la page co-voiturage.

Croq’en bouche

Croq’en bouche vous accueille les soirs de spectacle, à partir de 19h, avec des spécialités faites maison et une variété de boissons locales.

À chaque soirée, un menu différent, plusieurs choix d’entrées, de plats et de desserts. Une cuisine inventive, concoctée pour vous au fil des saisons. De quoi passer un moment convivial avant ou après les spectacles.

Croq'en bouche

Restez connecté

Laissez-vous guider, (re)découvrez notre programmation, nourrissez-vous de contenus enrichis et suivez nos actualités sur Internet. Rendez-vous nos réseaux sociaux :

Pour recevoir notre actualité par courriel, il suffit de nous en faire la demande en utilisant le formulaire de contact.