Les passagers du livre

Pour cette deuxième saison des Passagers du livre, le programme est (presque) prêt !

Tout au long de la saison, en collaboration avec L’Œil du souffleur, et en partenariat avec la médiathèque de Foix-Varilhes et la librairie Majuscule-Surre, l’Estive continue de mettre des auteurs à l’honneur en proposant des passages de leurs œuvres lus à voix haute.

Le texte étant une matière vivante en conversation avec les autres arts, certains rendez-vous feront la part belle à la performance et au croisement des genres. En lien avec l’actualité littéraire ou la programmation de la scène nationale, chaque proposition animée par la comédienne Astrid Cathala, sera conçue sur mesure avec un ou plusieurs auteur(s), à l’Estive ou ailleurs.

Entrée libre pour tous.
Chaque rencontre se fera autour d’un verre et, chaque fois que possible, sera suivie d’une vente de livres dédicacés.

Afin d’être au plus près de l’actualité, la programmation sera révélée dans le programme mensuel de l’Estive, sur le site www.lestive.com, ainsi que sur nos réseaux sociaux.

Rencontres animées par Astrid Cathala et organisées en partenariat avec l’association L’Œil du souffleur.
Les passagers du livre sont organisés avec la librairie Majuscule Surre et la Médiathèque de Foix.
En partenariat avec Radio Transparence et le restaurant Le Phoebus.

Partenaires Les Passagers du livre

Les prochains rendez-vous littéraires

Lecture dite et filmée par Astrid Cathala

Le petit Chaperon rouge

Texte de Joël Pommerat

L'Estive / Pays de Foix et Haute-Ariège

Un huitième rendez-vous des Passagers du livre pas comme les autres ! Découvrez une proposition imaginée, filmée avec un téléphone, montée et mise en voix par...

+ d'infos

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des informations ciblées et réaliser des statistiques de visites. Ok