Danse, musique

Heavy Méthane

Kaori Ito et Joël Grare

Libre et inattendue, la danseuse et chorégraphe Kaori Ito a l’âme troublante et créative à l’excès. Enfant du rock, percussionniste hors norme, Joël Grare est passionné et curieux. Ces deux monstres de personnalité se rencontrent pour une performance incandescente !

Tous deux sont faits d’une fantaisie débridée. Ils aiment le risque de l’improvisation pour créer des moments électriquement magiques et hautement sensibles. Kaori Ito est d’une virtuosité animale. Interprète de Platel, Preljocaj, Découflé, elle est aussi chorégraphe, vidéaste et peintre à ses heures. Elle touche à tout, avec distance et humour. Joël Grare, lui, joue et improvise avec de nombreux artistes, notamment Jean-François Zygel depuis 10 ans. Il a construit, parcourant le monde, un véritable univers sonore, du tambour japonais au « Clavicloche », un clavier chromatique de cloches de vache d’un registre de 4 octaves.
Chacune de leur rencontre est un événement unique, où tout est possible !

Ce spectacle est programmé dans le cadre du week-end sauvageon qui aura lieu les samedi 13 et dimanche 14 juin à Unjat ; un site exceptionnel pour finir la saison en beauté !

Danse : Kaori Ito
Percussions : Joël Grare

Photographies : © Jack Carrot

CALENDRIER

Samedi 13 juin
19h00
à Unjat
Durée : 50 min
Tarif Entrée libre

Dimanche 14 juin
16h00
à Unjat
Durée : 50 min
Tarif Entrée libre

TOUT PUBLIC

Co-voiturage

PARTENAIRES

En partenariat avec Pronomade(s) en Haute-Garonne, Centre national des arts de la rue et de l’espace public
Avec la Commune de La Bastide de Sérou

PNR

test

Site internet

2019-07-25T19:08:37+01:00
Toggle Sliding Bar Area
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des informations ciblées et réaliser des statistiques de visites. Ok