Conférence musicale

1996-2016, du rap aux réflexions sur les masculinités

D’ de Kabal

Dans cette conférence musicale, D’ de Kabal nous invite à voyager en musique dans des textes qu’il a écrits entre 1996 et 2016. Cet artiste, dont les œuvres interrogent l’intimité de nos violences et la teneur de nos silences, fera une nouvelle fois entendre sa voix.

Artiste associé à l’Estive, D’ de Kabal partage sur scène ses réflexions au sujet de sa trajectoire et de ses thématiques. Sexisme, misogynie ou homophobie, le rappeur, slameur, metteur en scène et performeur interroge l’évolution de ses prises de parole sur ces thématiques.

En interprétant certains de ses textes devant le public, il partage les pensées intimes qui ont accompagné la création de ses titres. Il raconte comment le rap l’a amené au théâtre et comment son écriture a évolué pour se fondre dans ces différents espaces, finalement moins éloignés qu’on ne l’imagine.

Journée Genre !

Conférence organisée dans le cadre de la journée GENRE !

Qu’est-ce que le genre ? Un concept ? Une intuition intime ? Une réalité objective ou un processus ?

Sam 21 nov de 14h à 23h à La Bastide de Sérou
Espace Jean Nayrou
Pass journée tarif Jaune

+ d’infos ici

Composition et interprétation D’ de Kabal

CALENDRIER

Samedi 21 novembre
14h30
à La Bastide de Sérou Espace Jean Nayrou
Durée : 1h
Tarif Pass pour la journée Genre au tarif jaune

Réserver

DÈS 7 ANS

Co-voiturage
2020-08-21T16:57:29+02:00
Toggle Sliding Bar Area
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des informations ciblées et réaliser des statistiques de visites. Ok