Ciné-rencontre

Melina León

Bienvenidos à l’Estive!
Nous aurons le plaisir de rencontrer Melina León, réalisatrice, monteuse et productrice péruvienne autour d’un café littéraire, d’un repas aux saveurs latinos et de la projection de son film Canción sin nombre.

Les passagers du livre

Mardi 24 mars

Café littéraire avec Melina León
à 18h30 à l’Estive

Entrée libre

+ d’infos

Repas partagé

Mardi 24 mars

Repas partagé aux saveurs latinos
Proposé par le restaurant argentin Olalama
à 19h30 à l’Estive
10€ sur réservation

Canción sin nombre

Mardi 24 mars

Projection du film de Melina León
à 20h30 à l’Estive
Tarif cinéma

+ d’infos

Au mois de mars, un nouveau rendez-vous des Passagers du livre pour encore interroger, décrypter, révéler et partager les littératures. À l’occasion de la présence exceptionnelle de Melina León, réalisatrice, monteuse et productrice péruvienne, diplômée en cinéma à l’Université de Columbia, nous aborderons la question de l’écriture sous l’angle du cinéma, des femmes et de l’Amérique latine.
Son premier film, Canción sin nombre, qui s’inspire de faits réels, a été présenté dans la sélection de la Quinzaine des réalisateurs à Cannes en 2019. Nous aurons alors le plaisir de le découvrir en soirée après une petite pause gourmande aux saveurs latinos au bar du théâtre.
Bienvenidos !

18h30 : Les passagers du livre avec Melina León – Entrée libre

19h30 : Repas partagé avec une assiette découverte d’Amérique du Sud (salée/sucrée) proposé par le restaurant argentin Olalama (10€ sur réservation)

20h30 : Film Canción sin nombre (voir page cinéma) – tarif cinéma

Réservation : accueil@lestive.com – 05 61 05 05 55

2020-02-14T11:24:20+01:00
Toggle Sliding Bar Area
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des informations ciblées et réaliser des statistiques de visites. Ok