Cinéma

Ciné Monde : Nos voisins allemands !

Win Wenders dit du jeune cinéma allemand : « Il y a eu – avant la chute du mur de Berlin – des jeunes cinéastes allemands, mais leurs préoccupations n’avaient aucune unité, leur seul point commun, c’était ce refus d’une tradition commune, ce refus d’être Allemands. Après l’échec de notre propre Histoire, dont nous ne voulions pas parler, l’Allemagne avait perdu confiance en ses propres histoires. Pour trouver des sujets, il faut croire à une Histoire, il faut croire qu’il y a des mythes à découvrir. Ce qui nous a toujours manqué, c’est la foi dans ces mythes. »

C’est à la découverte de cinéastes qui croient à une Histoire, que nous embarquons pour un ciné monde outre-Rhin !

Samedi 29 janvier

18h : Undine (Ondine) de Christian Petzold 

19h45 : Ein köstlicher Festschmaus (un délicieux repas) au bar de l’Estive !

20h30: Nebenan (Next door) de Daniel Brühl

Tarifs :

2 films et un repas : 18 euros

1 film et 1 repas : 14 euros

Film seul : tarif cinéma

Repas sur réservation à : accueil@lestive.com ou au 05 61 05 05 55

2022-01-14T18:00:51+02:00
Toggle Sliding Bar Area
La billetterie sera exceptionnellement fermée les 2, 3 et 4 mai.
close-link
[⚠️] En raison des intempéries prévues, le double concert de Jur et Lluis Cartes du vendredi 22 avril à 18h30 aura lieu à l'Estive !
close-link
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des informations ciblées et réaliser des statistiques de visites. Paramètres Ok

Données de géolocalisation

Des informations de géolocalisation précises et des informations sur les caractéristiques de l’appareil peuvent être utilisées. (30 jours de validité)