Journée formation des enseignants

Raconter une histoire

Atelier théâtre

Avec Olivier Letellier

Cette saison, c’est Olivier Letellier (metteur en scène de La nuit où le jour s’est levé) qui animera une journée de formation auprès d’enseignants volontaires.
Il s’agira pour eux d’expérimenter le théâtre-récit, pratique qui se situe au croisement du théâtre et du conte et de se mettre en action pour raconter une histoire…

Inscription auprès de Sabine Pons : relations.publiques@lestive.com – 05 61 05 05 54

Spécialement mise en place pour les enseignants, cette rencontre avec un metteur en scène est l’occasion privilégiée d’approcher directement des écritures et des esthétiques contemporaines. Elle est organisée en partenariat avec la Direction des services départementaux de l’Éducation Nationale de l’Ariège et la Délégation Académique à l’éducation artistique et à l’action culturelle-Rectorat de l’Académie de Toulouse.

CALENDRIER

SEANCES SCOLAIRES

Voir la liste des séances scolaires

PARTENAIRES

Organisé en partenariat avec la Direction des services départementaux de l’Education Nationale de l’Ariège et la Délégation Académique à l’éducation artistique et à l’action culturelle-Rectorat de l’Académie de Toulouse.

 

2019-10-16T17:01:22+01:00
Toggle Sliding Bar Area
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des informations ciblées et réaliser des statistiques de visites. Ok