Performance surprise

Avis de mouvement sur le marché !

Avis de mouvement sur le marché !

Ce vendredi, quoi qu’il arrive, lâchez tout ce qui vous occupe et rendez-vous sur la place Saint Volusien pour un pur moment de fête partagée.
Un seul mot pour ne pas dévoiler la surprise : lâchez tout !!!

Spectacle programmé dans le cadre de l’ouverture de saison : Adelante ! Au programme :

 

Pratiquez l’Estive !
Atelier de danse
DEVENEZ LES COMPLICES DE VENDREDI !
Si vous aimez danser (un peu ou à la folie), si vous aimez faire la fête, si vous avez envie de vivre une expérience un peu atypique, venez vous infiltrer dans ce spectacle de La Fabrique Fastidieuse. Venez en toute simplicité, seul ou accompagné (votre enfant de + 12 ans, vos proches…) et participez à l’atelier/répétition pour mettre en place avec deux danseurs vos « moments-pirates ».
Mer. 18 sept. de 19h30 à 22h30 à l’Estive
Durée : 3h – à partir de 12 ans – Nombre de participants : 20
Inscription à déposer auprès de l’accueil de l’Estive au 05 61 05 05 55 ou sur accueil@lestive.com

De : Anne-sophie gabert & julie lefebvre

Avec :
Charlotte Cattiaux, Tom Grand Mourcel, Chandra Grangean, Jim Krummenacker, Anatole Lorne, Élodie Morard, Lucie Paquet,
En alternance avec : Nina Barbé, Marius Barthaux, Sandrine Roldan, Simon Peretti.

Musiques de:
Simon Drouhin et Julien Grosjean
Avec : Julien Grosjean
En alternance avec : Romain Joubert

Scénographie :
Sophie Toussaint

Régie générale/lumières :
Maël Palu

Production : La Fabrique Fastidieuse.

Coproductions : Les Ateliers Frappaz- CNAREP– Villeurbanne, Quelques P’Arts…- CNAREP- Boulieu-les-Annonay, Le Parapluie- CNAREP- Aurillac, L’Espace Périphérique – Lieu de création dédié aux formes contemporaines du cirque, de l’espace public et de la marionnette-Paris. Avec le soutien du Ministère de la Culture et de la Communication- DRAC Auvergne Rhône-Alpes (dans le cadre de l’aide à la résidence et aide à la reprise). VENDREDI avec le soutien de la SACD / Auteurs d’Espaces 2018.

Résidences : Derrière le hublot- Projet artistique et culturel de territoire-Capdenac-Grand Figeac, Animakt/La Barakt – Lieu de Fabrique pour les Arts de la Rue-Saulx-les-Chartreux, La Gare à Coulisse-Eurre.

Remerciements : Centre National de la Danse de Lyon, Compagnie Propos-Denis Plassard pour la mise à disposition du Studio Lucien.

Photos © Christophe Raynaud de Lage

CALENDRIER

Vendredi 20 septembre
11h00
à Foix (Halle St Volusien)
Durée : 65'
Tarif Entrée libre

TOUT PUBLIC

Co-voiturage
2019-09-03T13:10:48+02:00
Toggle Sliding Bar Area
Bonjour et bienvenu (e)s sur le site de l’Estive,
 
Vous le savez, comme partout ailleurs, à la suite des mesures annoncées par le gouvernement, l’Estive a dû suspendre toutes ses activités, les séances de cinéma et les représentations des spectacles jusqu’à nouvel ordre
 
Au fil des jours, résolument, nous restons en lien avec les compagnies pour reporter les représentations prévues depuis la mi-mars.  
Dans l’attente de l’autorisation de reprendre notre activité, nous vous prions de patienter pour connaître les modalités d’échange et de remboursement de vos billets.
 
L’accueil-billetterie de l’Estive a dû baisser le rideau, mais une partie de l’équipe prépare activement la reprise de l’activité et reste à votre écoute.
 
Pour toute question, vous pouvez nous écrire >>ICI<<.
 
Nous mettons tout en œuvre pour gérer cette situation inédite et nous vous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation dès que possible.
 
L’art est le plus court chemin de l’homme à l’homme disait Malraux.
 
Durant cette période, nous vous proposons, des escapades sur les chemins de la création. Chaque jour, nous publions sur notre site, sur notre page Facebook, notre Twitter et notre Instagram des liens vers les artistes de notre programmation ou relayons des initiatives du secteur culturel. Au moment où des sentiments de tristesse et de peur nous assaillent, les émotions que nous procurent les œuvres nous paraissent plus que jamais essentielles à notre équilibre.
 
En vous remerciant pour votre attention, nous vous souhaitons, ainsi qu’à vos proches, un confinement le plus serein possible, pour que vous puissiez vivre cette situation avec force, patience et courage.
 
 
Très cordialement à vous,
Carole Albanese et l’équipe de l’Estive.
close-link
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des informations ciblées et réaliser des statistiques de visites. Ok