Musique

On vous invite ! Tout public – SUSPENDU

Avec Capitaine Alexandre, Calvin Yug et Senny Camara, Rodrigue Bervoet, Maxence des oiseaux, Astrid Cathala, Gil Angelo Gazzoli, Côco Praline, Paamath et Jean-Paul Raffit

Spectacle suspendu

Suite aux dernières annonces gouvernementales du jeudi 10 décembre 2020, ce spectacle est suspendu. Néanmoins, le concert sera maintenu et filmé pour vous être retransmis dès que possible sur notre site Internet et nos réseaux sociaux. Nous vous tiendrons informés.

Merci pour votre patience, votre confiance et votre soutien !

Réunissons-nous autour de la musique, des textes et de la chanson, en compagnie d’artistes d’ici et d’ailleurs. Ils conjugueront leurs talents pour créer un moment de partage musicaux inédits. Solos, duos, trios, et plus encore, seront aux programme.

À la nuit tout juste tombée, Capitaine Alexandre, slameur, poète et romancier, accompagné de ses deux musiciens, fera résonner ses mots et ses poèmes. Jean-Paul Raffit et Paamath raviront nos oreilles, et d’autres artistes encore égrèneront leurs notes.

Scènes partagées à savourer sans modération…

Avec Capitaine Alexandre, Calvin Yug et Senny Camara, Rodrigue Bervoet, Maxence des oiseaux, Astrid Cathala, Gil Angelo Gazzoli, Côco Praline, Paamath et Jean-Paul Raffit.

Entrée libre sur réservation :
accueil@lestive.com – 05 61 05 05 55

Un concert pour les famille aura lieu à 16h30. Plus d’infos ici

Dégustez ou emportez les délicieuses crêpes salées et sucrées de Viridiana Fourest. elle sera présente 1h avant, durant et après le spectacle sur le parvis de l’Estive.

CALENDRIER

Samedi 19 décembre
18h30
à l'Estive
Durée : 1h30
Tarif Entrée libre sur réservation

Suspendu

Co-voiturage

PARTENAIRES

À l’occasion de la résidence d’écriture de Capitaine Alexandre à l’Œil du souffleur en partenariat avec Occitanie Livre et Lecture.
Toggle Sliding Bar Area
Chers publics, chers partenaires,

Les annonces gouvernementales ont confirmé sans surprise la non-réouverture des théâtres au public jusqu’à nouvel ordre.
L’espoir de vous retrouver bientôt dans votre théâtre à l’Estive, nous remplit de forces pour continuer à faire vivre le lien entre les artistes et tous les publics là où c’est encore possible.
Nous travaillons sur le report éventuel de la programmation impactée ou nous tentons de l’adapter sous différents formats.
Voici des informations que nous pouvons d’ores et déjà vous communiquer :
  •  Une femme se déplace de la compagnie Kaïros initialement programmé le dimanche 10 janvier à 17h est reporté le dimanche 18 avril 2021 à 17h. 
  • Le rendez-vous des Passagers du livre du 20 janvier à 18h avec Djaïli Amadou Amal pour son roman Les Impatientes - Editions Emmanuelle Collas (Prix Goncourt des Lycéens) est maintenu, il prendra la forme d’un rendez-vous en ligne. Vous trouverez plus d’informations sur notre site internet et nos réseaux sociaux. La rencontre avec les lycéens de Foix aura bien lieu. 
  • Nous respectons nos engagements auprès des artistes et des compagnies. Dès lundi, nous accueillons en résidence la compagnie l’Insoumise jusqu’au 22 janvier pour sa création franco-chilienne La Mémoire Bafouée. Nous mettons également à disposition le studio de danse à la compagnie en Eaux Troubles du 18 au 23 janvier. 
  • Nous travaillons sur une programmation artistique à proposer aux écoles, collèges et lycées du département. 
  • Nous vous proposerons très prochainement du e-cinéma sur une plateforme de cinéma en ligne, La Toile, sur laquelle Marie Vidal, notre responsable du cinéma, recommandera des films d'auteurs à découvrir ou à revoir. 

Pour rappel, vous pouvez demander l’échange ou le remboursement de vos billets de spectacles. Nous vous informerons des reprogrammations dès que possible.
Vous pouvez également, si vous le souhaitez, faire don de vos places. Les fonds récoltés serviront à une programmation solidaire, au bénéfice des artistes d’Occitanie.
 
Nous pensons bien à vous et serons heureux de maintenir la relation avec vous, sous toutes les formes possibles, jusqu’à ce que l’on puisse reprendre le cours de notre programmation. Nous avons été très touchés par les messages de soutien que nous avons reçus et vous remercions pour ces mots qui nous ont tant réchauffé le cœur. Vous pouvez retrouver l’ensemble des messages sur ce site.

Enfin, nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux FacebookInstagramTwitter et Youtube : nous vous partagerons des contenus en lien avec notre saison artistique. N’hésitez pas à nous écrire ou nous appeler, pour poursuivre nos échanges et nous faire part de vos suggestions.

Solidairement vôtre,
L’équipe de l’Estive
close-link
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des informations ciblées et réaliser des statistiques de visites. Ok