Les passagers du livre

Leïla Martial & Jean-Paul Raffit

Mise à jour du 13 décembre 2019 :
certaines personnes présentes le 5 décembre dernier lors de ce rendez-vous des passagers du livre autour des langages imaginaires, ont demandé à Astrid Cathala une bibliographie ainsi que les références des extraits vidéos diffusés ce soir-là.
Pour visionner et/ou télécharger ce document récapitulatif, cliquez ici.

LEÏLA MARTIAL & JEAN-PAUL RAFFIT

Quelle langue parlent-ils ? Est-ce une langue ancienne, une langue disparue, une langue inconnue ? Ou bien s’agit-il de la langue du cœur, de celle de l’âme, de celle des oiseaux ?
Aux côtés de Leïla Martial et de Jean-Paul Raffit, tous deux acrobates de la musique et de la voix, nous partirons au pays des langages imaginaires, là où les notes et les sons racontent une histoire…

Jean-Paul Raffit et Leïla Martial se sont souvent croisés avant de partager la scène pour la première fois au festival Les musicales de l’Équinoxe. Cette improvisatrice hors-pair, au scat tout personnel, mêle avec talent ornementations subtiles, groove et grâce funambulesque. C’est de cette rencontre qu’est né le désir de prolonger l’expérience.

+ d’infos

Retrouvez ces deux artistes le vendredi 6 décembre à l’Estive pour À plume, concert où l’O.C.H. invite Leïla Martial

CALENDRIER

Jeudi 05 décembre
18h30
à l'Estive
Durée : 1h
Tarif Entrée libre

DÈS 12 ANS

PARTENAIRES

Rencontres animées par Astrid Cathala et organisées en partenariat avec l’association L’OEil du souffleur. Les passagers du livre sont organisés avec la librairie Majuscule Surre et la Médiathèque de Foix.
En partenariat avec Radio Transparence et le restaurant Le Phoebus.

 

2020-06-12T10:22:48+01:00
Toggle Sliding Bar Area
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des informations ciblées et réaliser des statistiques de visites. Ok