Drame

Leave no trace

De Debra Granik

Tom a 15 ans. Elle habite clandestinement avec son père dans la forêt qui borde Portland, Oregon. Limitant au maximum leurs contacts avec le monde moderne, ils forment une famille atypique et fusionnelle. Expulsés soudainement de leur refuge, les deux solitaires se voient offrir un toit, une scolarité et un travail. Alors que son père éprouve des difficultés à s’adapter, Tom découvre avec curiosité cette nouvelle vie. Le temps est-il venu pour elle de choisir entre l’amour filial et ce monde qui l’appelle ?

De Debra Granik – USA – 2018 – Drame – VOSTF – 1h49

DU CINEMA PLEIN LES ETOILES !

Cet été, le cinéma s’invite sous les ciels étoilés d’Ariège pour des projections de films en plein air. Des films d’hier, d’aujourd’hui et de demain à (re)découvrir à la tombée de la nuit…

L’accès aux séances est gratuit !

Pour découvrir le programme, cliquez ici.

Avec Thomasin McKenzie, Ben Foster, Jeff Kober

CALENDRIER

Vendredi 20 août 2021
21h30
à Massat, dans la cour de l'école
Durée : 1h49
Tarif Entrée libre

2021-07-22T10:27:31+01:00
Toggle Sliding Bar Area
[⚠️] En raison du mouvement de grève, la billetterie sera exceptionnellement fermée le jeudi 19 janvier
close-link
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des informations ciblées et réaliser des statistiques de visites. Paramètres Ok

Données de géolocalisation

Des informations de géolocalisation précises et des informations sur les caractéristiques de l’appareil peuvent être utilisées. (30 jours de validité)