Lecture musicale

Écrits ardents

Astrid Cathala

Se sentir être et seulement cela, ce serait déjà ça ; peut-être seulement ça, non ? Grinçants, abrupts, provocateurs, extra-lucides : des textes chocs, rageurs et passionnés, qui parlent d’elle et de lui, de lui et d’elle, et puis des autres, de ceux qui ne se sentent ni elle, ni lui.

Bien connue du public ariégeois, Astrid Cathala orchestre les rendez-vous littéraires de l’Estive. Elle est de retour sur scène pour un programme spécialement conçu pour l’occasion. (Re)découvrez des textes de Virginie Despentes, Pierre Bourdieu, Simone de Beauvoir, Paul B. Preciado ou bien encore Pier Paolo Pasolini… La comédienne-chanteuse interpètera des textes poétiques et philosophiques.

Accompagnée de Loïc Varanguien de Villepin à la voix et de Gil Angelo Gazzoli aux guitares et machines, le trio démontre à quel point les résonances musicales accompagnent la réception de la pensée.

Avec Astrid Cathala | Voix Loïc Varanguien de Villepin | Guitares et machines Gil Angelo Gazzoli

 

 

CALENDRIER

Samedi 21 novembre
21h00
à La Bastide de Sérou Espace Jean Nayrou

Co-voiturage

PARTENAIRES

Une proposition de l’Œil du souffleur, soutenue par L’ADDEC, spécialement conçue pour la journée Genre !

2020-07-21T16:21:58+02:00
Toggle Sliding Bar Area
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des informations ciblées et réaliser des statistiques de visites. Ok