Les passagers du livre

D’ de Kabal

Un rendez-vous pour plonger dans l’œuvre de D’ de Kabal, artiste associé de l’Estive, auteur, metteur en scène, chanteur et comédien.

Cet artiste dont les écrits interrogent l’intimité de nos violences et la teneur de nos silences fera entendre sa voix : parlée, écrite, chantée. À la façon de l’archéologue, nous fouillerons nos espaces intérieurs, nos vestiges, et nous foulerons les terres de nos humanités.

Les passagers du livre

Les cafés littéraires de l’Estive font peau neuve… Dix rendez-vous pour rencontrer des auteurs, découvrir des extraits de leurs œuvres lus à voix haute et croiser les genres artistiques, en lien avec l’actualité de l’Estive ou du livre. Des rencontres vivantes – et toujours en entrée libre – qui se feront autour d’un verre et qui, chaque fois que possible, seront suivies d’une vente de livres dédicacés.

Autre nouveauté de cette saison : Radio Transparence viendra enregistrer ces échanges. Ils seront radiodiffusés les jeudi et samedi suivants (respectivement à 17h et 13h), puis mis en ligne sur https://www.radio-transparence.org

CALENDRIER

Mardi 08 octobre
19h00
au bar de l'Estive

PARTENAIRES

Rencontres animées par Astrid Cathala et organisées en partenariat avec l’association L’Œil du souffleur.
Les passagers du livre sont organisés avec la librairie Majuscule Surre et la Médiathèque de Foix.
En partenariat avec Radio Transparence et le restaurant Le Phoebus.

    Majuscule Surre

Phoebus

2019-09-25T17:51:58+02:00
Toggle Sliding Bar Area
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des informations ciblées et réaliser des statistiques de visites. Ok