Ciné rencontre

Marta Lallana

Dans le cadre du festival annuel Cinespaña, rencontrez Marta Lallana, réalisatrice du film Ojos Negros, juste après la projection de ce dernier.

Biographie

Pendant ses études à l’École des Beaux-Arts, Marta Lallana se découvre une passion pour le cinéma et la photographie et décide de déménager à Barcelone pour étudier la Communication audiovisuelle à l’Université Pompeu Fabra. À l’âge de 22 ans, elle est l’une des douze photographes sélectionnées pour participer au concours European Master of Photography, diffusé sur Sky Arts. Elle termine finaliste et son travail pendant son séjour à Rome est supervisé par des photographes comme Alex Webb, Bruce Gilden ou David Lachapelle. De retour à Barcelone, elle commence sa carrière en tant que directrice de photographie pour le court-métrage El Arquero. Par la suite, elle combine la production, le scénario et la co-réalisation de son premier film Ojos Negros avec la société de production Nanouk Films, co-écrivant entre autres le court-métrage Restos De Cosas (Salvador Sunyer et Xavier Bobés, 2018).

Filmographie
  • 2019 : Ojos Negros
Courts-métrages
  • 2016 : El Arquero

CALENDRIER

Jeudi 08 octobre
21h30
à l'Estive
Durée : 1h05
Tarif cinéma

PARTENAIRES

Le Festival Cinespaña est organisé en partenariat avec l’Association du Festival international du Cinéma hispanique.

2020-09-18T09:28:56+02:00
Toggle Sliding Bar Area
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des informations ciblées et réaliser des statistiques de visites. Ok