Cirque, musique

Cabaret Crida / Lubat

La Cridacompany et la Compagnie Lubat de Jazzcogne

Quand la Cridacompany, adepte de l’autodérision et de l’absurde, rencontre l’univers fantasque de Bernard Lubat, c’est explosivement loufoque !

Dix artistes complices, musiciens, jongleurs et acrobates, mènent, humour battant, un cabaret déjanté, unique en son genre. Entre cirque enjazzé, danse dégingandée, et chanson poéticodébridée, ils inventent ensemble un monde totalement libre et singulier. Un spectacle extraordinaire qui souffle un grand vent d’humanité.
La Cridacompany bouscule le cirque de l’intérieur pour le rendre plus proche, plus humain, avec un humour souvent déroutant. Julien Vittecoq et Jur Domingo, codirecteurs de la Cridacompany et artistes associés à l’Estive, ouvrent la saison dans un fracas réjouissant !

Spectacle programmé dans le cadre de l’ouverture de saison : Adelante !
Au programme :

Retrouvez la Cridacompany avec Cabaret Intime le mercredi 12 février à Ax-les-Thermes

Mise en scène : Jur Domingo, Julien Vittecoq
Création musicale : JUR et Compagnie Lubat de Jazzcogne

Interprètes :
Gabriel Agosti : jongleur, acrobate
Anicet Léone : acrobate
Julien Vittecoq : acrobate
Jur Domingo : acrobate

Musiciens :
Nicolas Arnould : guitare
Jur Domingo : chant
Bernard Lubat : piano, accordéon, chant
Louis Lubat : batterie, percussions
Fabrice Vieira : guitare, chant
Julien Vittecoq : piano, guitare, grosse caisse, chant

Lumière : Eric Fassa

Son : Adrien Dauvergne

Spectacle créé avec le soutien du CIRCa – Pôle National des arts du cirque, Auch, Gers, Occitanie, à l’occasion des 30 ans du festival CIRCa et des 10 ans de Cirdacompany. Cridacompany reçoit l’aide de l’État-préfet de la Région Occitanie et est conventionnée par la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranées.

Photos : © Le Dandy Manchot
Visuel : © Juliette Zanon

CALENDRIER

Jeudi 19 septembre
20h30
à l'Estive
Durée : 1h10
Tarif Jaune

DèS 7 ANS

LABEL

Co-voiturage
Photo du Cabaret Crida Lubat par Le Dandy Manchot
Photo du Cabaret Crida Lubat par Le Dandy Manchot
Visuel du Cabaret Crida Lubat par Juliette Zanon
2019-09-03T13:10:54+02:00
Toggle Sliding Bar Area
Bonjour et bienvenu (e)s sur le site de l’Estive,
 
Vous le savez, comme partout ailleurs, à la suite des mesures annoncées par le gouvernement, l’Estive a dû suspendre toutes ses activités, les séances de cinéma et les représentations des spectacles jusqu’à nouvel ordre
 
Au fil des jours, résolument, nous restons en lien avec les compagnies pour reporter les représentations prévues depuis la mi-mars.  
Dans l’attente de l’autorisation de reprendre notre activité, nous vous prions de patienter pour connaître les modalités d’échange et de remboursement de vos billets.
 
L’accueil-billetterie de l’Estive a dû baisser le rideau, mais une partie de l’équipe prépare activement la reprise de l’activité et reste à votre écoute.
 
Pour toute question, vous pouvez nous écrire >>ICI<<.
 
Nous mettons tout en œuvre pour gérer cette situation inédite et nous vous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation dès que possible.
 
L’art est le plus court chemin de l’homme à l’homme disait Malraux.
 
Durant cette période, nous vous proposons, des escapades sur les chemins de la création. Chaque jour, nous publions sur notre site, sur notre page Facebook, notre Twitter et notre Instagram des liens vers les artistes de notre programmation ou relayons des initiatives du secteur culturel. Au moment où des sentiments de tristesse et de peur nous assaillent, les émotions que nous procurent les œuvres nous paraissent plus que jamais essentielles à notre équilibre.
 
En vous remerciant pour votre attention, nous vous souhaitons, ainsi qu’à vos proches, un confinement le plus serein possible, pour que vous puissiez vivre cette situation avec force, patience et courage.
 
 
Très cordialement à vous,
Carole Albanese et l’équipe de l’Estive.
close-link
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des informations ciblées et réaliser des statistiques de visites. Ok