Théâtre

Andy’s gone 2

Cie Adesso e Sempre

À la fin d’Andy’s Gone, la Cité voit ses portes s’ouvrir pour laisser entrer les réfugiés qui meurent à ses murs. Régine, la reine réussit à les fermer et fait disparaître sa nièce Alison, promise au pouvoir. Cependant, la révolte gronde. Alison avait déjà convaincu les citoyens et le public que Régine leur mentait. Régine doit restaurer son pouvoir mais une nouvelle voix se fait entendre dans les casques qui appelle à la rébellion… Andy est-il de retour ? Que cache cette parole qui veut tout remettre à plat ? La terreur qu’il met en place pour transformer la société est-elle justifiée ? La participation citoyenne qu’il propose est-elle une garantie de démocratie ?

Texte Marie-Claude Verdier | Mise en scène Julien Bouffier | Univers sonore Jean-Christophe Sirven | Interprètes Andy’s Gone Marilyne Fontaine, Maxime Lélue

Production Compagnie Adesso e Sempre. Coproduction Théâtre Jean Vilar à Montpellier, Conseil départemental du Gard dans le cadre du dispositif « Artistes en résidence au collège ».
Avec l’aide de la Spedidam.

CALENDRIER

Samedi 22 mai 2021
16h30
à l'Estive
Durée : 1h15
Tarif Rose

Samedi 22 mai 2021
19h15
à l'Estive
Durée : 1h15
Tarif Rose

DÈS 14 ANS

Co-voiturage
2021-05-17T09:05:47+02:00
Toggle Sliding Bar Area
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des informations ciblées et réaliser des statistiques de visites. Paramètres Ok

Données de géolocalisation

Des informations de géolocalisation précises et des informations sur les caractéristiques de l’appareil peuvent être utilisées. (30 jours de validité)