Animation

Ailleurs

De Gints Zilbalodis

Un jeune garçon se réveille suspendu à un arbre après un accident d’avion. Au loin une grande forme menaçante s’approche de lui. Pour la fuir il se réfugie à l’entrée d’une caverne où l’étrange forme ne parvient pas à le suivre. Dans cette caverne, le jeune homme trouve une carte et une moto qui le poussent à prendre la route pour essayer de rejoindre, de l’autre côté de l’île, le port et la civilisation.

Les toons débarquent

Ce film est programmé dans le cadre du Festival Les toons débarquent.

Le cinéma d’animation est à l’honneur pour le plaisir des petits et des grands.

+ d’infos ici

Un film de Gints Zilbalodis
Lettonie – 2020 – VF – Animation – 1h14 – dès 7 ans

CALENDRIER

Dimanche 11 octobre
16h00
à l'Estive
Durée : 1h14
Tarif cinéma

DÈS 7 ANS

2020-09-18T11:25:22+01:00
Toggle Sliding Bar Area
 SOLIDARITE ENTRE ARTISTES, TECHNICIENS ET PUBLICS :  MAINTENONS LE LIEN VITAL ENTRE NOUS !
 
Chers publics, chers partenaires,
 
Après un début de saison particulièrement enthousiasmant, qui nous avait permis de goûter à nouveau à la joie intense de nous rassembler, de partager des émotions, d’échanger, de rêver et de débattre ensemble, nous devons, à nouveau, interrompre nos activités ouvertes aux publics.

Nous savons que ces moments de retrouvailles ont été précieux pour nous tous. Ils nous ont permis de retrouver, au cœur des œuvres artistiques et de la pratique culturelle, le sens de ce qui nous unit et qui fonde notre existence : les relations humaines, le partage d’expérience. Nous en sommes nourris et renforcés pour préparer la suite.
Le mois de novembre s’annonçait particulièrement riche, avec neuf spectacles prévus à Foix, Seix et le Mas d’Azil, une quinzaine de films à l’Estive et sur le circuit Ariège Images et un rendez-vous des Passagers du livre exceptionnel avec le slameur Capitaine Alexandre.
De nombreux enfants et adolescents devaient enfin retrouver le chemin du théâtre pour découvrir des spectacles. Plusieurs ateliers de pratique artistique étaient prévus à l’Estive, en milieu scolaire, à la maison d’arrêt, dans des résidences pour personnes dépendantes…


Nous faisons tout notre possible pour reporter la programmation du mois de novembre ou l’adapter, sous différents formats, lorsque cela sera possible. Nous vous tiendrons informés de la programmation modifiée dans les meilleurs délais.
En concertation avec les compagnies, nous mettons tout en œuvre pour limiter l’impact sur les artistes et techniciens concernés par ces modifications et maintenons nos engagements à leur égard.  
D’ores et déjà, et jusqu’à la date prévue des représentations que vous deviez voir, vous pouvez demander l’échange ou le remboursement de vos billets de spectacles.

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, faire don de vos places. Les fonds récoltés serviront à une programmation solidaire, au bénéfice des artistes d’Occitanie, dans la continuité des actions que l’Estive a menées l’été dernier.

Nos moyens d’intervention sont limités, mais nos esprits restent grand ouverts et nos sens à l’écoute.
N’hésitez pas à nous écrire ou nous appeler, pour poursuivre nos échanges et nous faire part de vos suggestions.
Nous vous invitons également à suivre l’Estive via les réseaux sociaux - Facebook et Instagram : nous vous partagerons des contenus en lien avec notre saison artistique.

Nous pensons bien à vous et serons heureux de maintenir la relation avec vous, sous toutes les formes possibles, jusqu’à ce que l’on puisse reprendre le cours de notre programmation.
Solidairement vôtre,
L’équipe de l’Estive
close-link
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des informations ciblées et réaliser des statistiques de visites. Ok